A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Guéguen
Documents disponibles écrits par cet auteur



100 petites expériences en psychologie du consommateur / Nicolas Guéguen
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : La psychologie en s'amusant Importance : 268 p. Format : 22 x 14 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Prix : 19.9 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs Consommation Aspect sociologique Aspect psychologique Index. décimale : 301 Résumé : 100 expériences réparties en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur. 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - 268 p. ; 22 x 14 cm. - (La psychologie en s'amusant) .
ISBN : 978-2-10-048963-3 : 19.9 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs Consommation Aspect sociologique Aspect psychologique Index. décimale : 301 Résumé : 100 expériences réparties en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30035005888698 301 GUE C livres Médiathèque Dourdain Documentaires Disponible